Avant de lire ....

Il était une fois un chômeur dans le "pays des chômeurs" je veux dire des "achômés" ! voilà une expression qui pourrait enrichir la francophonie puisque le mot correspondant du terme « moâttal » en arabe ou en marocain et qui veut dire « mis au chômage » ou « mis en panne » n’existe pas en français en un seul mot. Alors le terme « achômé » peut faire l’affaire en un mot non-composé qui sous entend « au chômage malgré lui ! ».

On l’a rendu chômeur !
Directement ou indirectement ?
À savoir !


Je vous invite donc à lire mon récit que j'étale au fur et à mesure que le blog se développe et que vos commentaires le permettent j'espère..

Les pages sont numérotées. C'est la page actuelle (page 17) que vous voyez affichée devant vous! Si vous voulez, reprenez depuis le début (page 1) pour commencer l'aventure. N'oubliez pas de laisser un commentaire, cela me ferai plaisir et me rassurerai qu'il y a tant de marocains comme moi... libres!

Guide des emplois à bord des navires de croisière

Guide des emplois à bord des navires de croisière
les emplois dans les navires de croisière sont variés. Voici un guide pour tout savoir sur comment postuler.

Contact


Bienvenue !

Pour :
- une proposition de partenariat ou d’échange de liens si le thème de votre site est complémentaire.
- une proposition susceptible d’ajouter un petit plus à ce blog en vue de diversifier son contenu dans un même thème général qui pourrait être profitable à une large gamme de visiteurs. 
- un commentaire quelconque ou même une critique (à travers " le formulaire de contact " je réponds aux commentaires)
- signaler un problème technique.

 

     Une invitation à faire des commentaires si vous vous identifiez à ce profile ou tout simplement parce que cela reflète l'époque que vous vivez actuellement ou que vous auriez déjà vécue.
       Peut être auriez vous trouvé un travail actuellement mais cela n'empêche de laisser des avis ou des opinions vous concernant et qui, enfin de compte peuvent aider ou alléger les conséquences de ce fléau tel qu"il est vécu au Maroc.
       Dites ce que vous pensez et soyez sincère.
       En interagissant avec les autres, on apporte une contribution qui n'est pas négligeable.
       Merci donc de commentez!
       Allez-y!
Rappel : au dessous de chaque article vous avez un formulaire pour m'écrire et aussi une possibilité de laisser un commentaire!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Travailler dans les navires de croisière

Travailler dans les navires de croisière
40 pages pour savoir et comprendre